mardi 24 juin 2008

Bienvenue sur Anti-HADOPI

Bienvenue sur ce blog consacré à la lutte contre le projet de loi HADOPI qui menace nos libertés individuelles sur Internet.

Découvre les 10 raisons pour ne pas adhérer à ce projet soviétique et rejoignez-nous dans notre combat contre cette loi stupide afin que l'Internet Français ne ressemble pas à celui de la République de Chine Populaire...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vraiment marrant, ils croivent qu'ils vont arrêter aux gens de s'échanger leurs musiques :) n'importe quoi, j'irais plus @ la médiathèque et je ferais des échanges de dvd Mp3 par la poste :)
ils feraient mieux de s'occuper des paradis fiscaux et de l'environnement ...

Anonyme a dit…

oué si hadopi passe fini l achat de CD DVD pour ma part.

HA les majors veulent nous la mettre. On va voir qui va gagner !

Allez y bandes de nazes de toute facon nous trouverons des parades ( il yen a deja ) et nous nous echangerons nos fichiers de plus belle.

Depuis que je telecharges illégallement j achete toujours ce qui me plait, comme avant, c est juste que ca m ouvre à des choses que je n aurai pas pris la peine de regarder ou ecouter.

Ne croyez pas que cela va augmenter votre chiffre d affaire bandes de raclures de majors bien au contraire. Les gens en ont assez d etre pris pour des vaches à lait.

Anonyme a dit…

Je jure devant dieu que puisque la loi HADOPI a été voté, je n'achèterai plus jamais de DVD ou autre de ma vie. J'échangerai, je prêterai, j'emprunterai et je téléchargerai uniquement.

Anonyme a dit…

Tout pour les grands, les forts et les riches et juste le droit de se taire pour les autres. Députés, Sénateurs : Combien gagnez-vous par mois ? Mort à HADOPI !

... a dit…

Donc, si l'un de mes 3 frères télé charge un film sur internet,
toute ma famille se voit privé d'accès internet?
On met tout le monde dans le même sac?
Si ton frère vole une voiture tu va en prison avec lui?

Rien que pour ça, c'est inadmissible leur loi de merde.

Anonyme a dit…

"When injustice becomes law, resistance becomes duty.".
Vous essayer de nous baiser une fois de trop, Messieurs les majors (et le gouvernement , ne l'oublions pas...) et vous êtes sur un terrain qui n'est pas le votre (Albanel et Internet = une poule qui vient de trouver un couteau...).N'oublions pas également les 189 abrutis qui ont voté aussi pour sauver leurs privilèges de merde...comme d'habitude.Vous allez prendre une déculottée méritée pour nous avoir voler pendant des années. Tous les "pirates" comme vous les définissez et mêmes certains artistes (ceux avec du talent) sont contre cette loi qui protège vos millions .Alors que la résistance s'organise, que nous les combattions avec leurs propres armes et conservons cette toile qui nous appartient loin du contrôle des ces voleurs. Ils en veulent toujours plus , alors cette fois on va leur en donner. Que la guerre commence...

Anonyme a dit…

Mais ouais plein le cul de ses raclures de richards, on est pas comme eux on ne se paye tout ce qu'on veut merde.
De plus je continu a payer les bonnes choses( j'ai de la morales quand même).
Ces boufons croient que le DL illégale tu leur industrie, mais c'est eux qui nous prennent pour des cons a nous vendre leurs jeux vidéos a + de 50 euros et leurs CD a 15 euros, dans ces conditions je paye uniquement si c'est excellent or c'est loin d'être le cas pour la majorité des jeux et musiques.
Ils te les vendent le prix ou les gens (les facebookeux ...etc) sont prêt a les payer et non pas a leur vrai prix, j'en aix marre d'etre un vache a lait.

Anonyme a dit…

ADOPI a été voté par de vieux bureaucrates riches et déconnectés des réalités. Ils ne me représentent pas, je ne les connais pas par contre par mon travail et mes impôts, je paye leur gros salaires de députés.
Je jure de ne plus jamais acheter de CD, DVD ou autre supports dans un commerce.

Anonyme a dit…

Et leur foutue taxe sur les CD/DVD et Disque dur !!!
C'est pour qui tout ce fric récolté ?
Je prends des photos je veux les stocker => ils touchent plus ou moins du pognon sur mes "oeuvres".
Pareil pour les films de famille que je fais avec ma caméra numérique...
Et que dire des sociétés qui doivent payer ce "raquete"

Un pseudo pirate a dit…

Je pense que vous ne regarder pas dans le passer(tous), lorsque la radio est sortie, les maisons de disques on en majorité ete contre, disant que cela aller tuer leur industrie, ensuite est sortie la television, et rebelotte !!! tous les producteurs disait que cela aller tuer le cinema, puis le tour des cassette audio, alors là, ca en ete fini de bon pour la musique, et puis tien donc, qu'entent-on ? Holywood menacer de mort a cause de la K7 ???

Je pense que le gouvernement a une faculté d'oublier hors du commun, dommage pour eu qu'ils ne savent pas qu'un proxy ou crypter les données que l'on recoit est tres facile a faire et que cela nous permet de griller les securité. Mais bon, quand on les entend dire que "OpenOffice dispose d'un firewall car il est Freeware", on se demande s'ils savent ce qu'est internet !!!
Et je pense que c'est purement vouée a l'echec, ca fait X temps que tout le monde telecharge sur internet, c'est pas la peine d'attendre que ce soit la crise, que des gens achetent moins, pour dire que si c'est le cas dans l'audiovisuelle, c'est de la faute a internet !!!

Anonyme a dit…

Bonjour a tous
Je voudrais juste dire que cette lois est la plus bidon ou presque qu'ils nous ai chier.
Franchement ils savent très bien qu'il y aura toujours des parades et le pire dans tous sa c'est que le prix des cds est hors de prix et que telechargement ou pas j'irai jamais mettre 20€ dans un cd de 8 chansons (ex : prospekt's march de coldplay ^^).
Un deuxieme point a souligner c'est que internet permet l'ouverture d'esprit et la decouverte de choses qu'on aurai jamais pu voir ailleur, 99% des films que j'ai vu c'est graces a internet et la musique que j'ecoute est fait par des artistes que j'ai decouvert sur internet.

Pour finir je pense que la lois ne restera pas longtemps comme sa( deja faut attendre le temps qui mette tous sa en place donc tkl encore le tps de remplir le disque dur d'ici là ^^) mais surtout que je participerai a toutes les manifestations que je pourai faire et compte bien continuer le plus lgtps possible reprehendé ou pas.
Bonsoir a tous !!

Anonyme a dit…

Personnellement, je pense que ils veulent encore faire de la argent sur notre compte, et pouvoir nous controler internet est un espace de liberté qu'ils veulent controler (surveiler nos emails du jamais vu et nous mettre un mouchard mais biensur !!!)

Un point de détail pour tous les artiste mal payer et toute les création télécharger qui ne vont pas dans leurs poche il ne serais jamais aussi populaire que si il n'y avais pas internet , en ce qui me concerne par exemple les films le net me permet de me faire une idée en quand il me plais vraiment je l'achete et j'aurais pas 250 dvd et 25 blueray Payer si je ne savais pas ce qu'ils vallaient avant !!!
Qu'il propose des choses légal au lieu d'etre répréssif un artiste a dit un jour on difusse bien notre musique a la radio et pourtant je susi payer qu'il propose des site de téléchargement gratuit payer par la pub ou autre a vouloir encore faire plus d'argent ils vont finir par iren récolter en fesant ce texte de loi car les acheterons comme avant c a dire beaucoup moi des produit sure !!!

Anonyme a dit…

Il y a une nouvelle aristocratie qui s'est installée (chanteurs, ecrivains, présentateurs de tv etc) avec des priviléges obscénes.
Ils en veulent encore plus.
Attention, la Bastille est encore là.

Anonyme a dit…

c chien des major de la j7 = sexe alcool drogue et plus alors je téléchargements quand même il faut que ces gens perdre de l 'argent avec quand ont vois les infos dernièrement cela me donne plus envie de télécharger je vais inventer le vaccin anti adopi

Anonyme a dit…

c'est certainement pas pour vérifier si vous téléchargez de la musique que hadopi est mis en place. ça c'est accessoire.

effectivement ils perdent des sous, mais c'est surtout la vie privée qui est visée, la liberté d'expression, ça leur donne la
possibilité légale de surveiller votre vie numérique et de l'encadrer.
il y aura un hadopi par sujet... expression politique, blog, réunions... censure on y est...

@ anonyme du 14.05.09 00.45, un sénateur gagne 7000€ par mois net plus des "frais annexes" de 3800€ brut, sans oublier qu'il a droit à deux résidences dont une on lui rembourse le loyer ou frais, tout est pris en charge si déplacement justifié et au delà des 3800€...

@ anonyme du 25.06.08 06.26
la poste sera bientôt privatisée. faut trouver autre chose :) pigeon voyageur ? non mdr c'est déjà interdit... télépathie. tiens, tu m'entends, je fredonne "imagine"... :)

Gulfstream a dit…

Trop fort !

IL y en a quand même qui en ont ...

Il fallait oser :

http://anti-hadopi.com

MdRire

BlogRoll